Housse à portable écossaise style gothique lolita/emo

Publié le par Lord_Ena

                                                            Création Unique
Fabrication artisanale de jeune Créatrice 


                                       



~~ ¤ ~~~~~~~~~~~ ¤ ~~


Magnifique Housse à portable

~~ ¤ ~~~~~~~~~~~ ¤ ~~


8 cm de haut sur 5 cm de large (extensible à 7cm)

La housse est doublée de tissu extensible noir (à l'intérieur) pour une meilleure qualité
Le laçage est réglable lui aussi pour s'adapter à la largeur de votre portable
.


~~ ¤ ~~~~~~~~~~~ ¤ ~~

 


L'ouvrage est habillé de ruban en satin et dentelles noirs sur l'avant,
le tissu extérieur étant un joli écossais rouge à fines rayures noirs, grises et argentées.



~~ ¤ ~~~~~~~~~~~ ¤ ~~

¤ Prix de l'objet : 6,10 €

 ¤ Frais d'envois : 1,40 € en écopli /  3,80 € en lettre recommandée


~~ ¤ ~~~~~~~~~~~ ¤ ~~

Confection délicate et unique qui apportera une subtile touche kawai ou glamour à votre téléphone!

 

VENDUE !

Publié dans Housses pour portables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> jadore!!!cest tres mignons ! j aimerais beaucoup que tu m en fasse un ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonsoir ,<br /> <br /> <br /> j'ai acheter aujourd'hui à votre stande des mitaines moyenne très jolie dans ce style = ) . je sais que il y a des choses qui sont uniques comme vous me l'avais dit et c'est d'ailleur pour cela<br /> que j'ai acheter car j'aime avoir des affaires differentes des autres . domage j'aurais bien acheter cette petit housse de téléphone si il  y en a d'autre je passerais régulièrement sur le<br /> site mais je vous encourages et bonne continuation<br /> <br /> <br /> cordialement, sandy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui en effet je ne fais que des articles uniques ou en très très petites séries (deux ou 3 maximum et comme il y a toujours des finissions mains, ce ne sont jamais exactement les même.. ;) )<br /> Après pour les mitaines, sauf les petites séries "crazy" les autres sont uniques. Et pour les housse de téléphone par contre je peux en refaire, il te suffit de me donner les dimension de ton<br /> téléphone ;)<br /> <br /> <br /> Au plaisir !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bjr morgane ...je suis alain "le photographe" exposant de la brocante de gyf a mon tour de te rendre une petite visite sur ton blog ..super jolie tes créations ..j'avais bien vu que vous aviez<br /> toute les 2 rien avoir avec ces "pauvres terriens"...lol..encore bravooo pour ton travail a bientot biz a vous 3...car  je n'oublie pas aussi KITSUNE...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de votre passage, c'est très gentil! et kitsune est ravie de sa salutation, elle en perdrait ses croquettes!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> super chouettes ces housses de portables, ça donne envie de devenir gothique... bienvenue dans ma communauté des touche àtout<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et bien cede à ton envie! C'est le début de profondes aspirations! Et puis ça marche très bien aussi pour des soirées costumées, des clins d'oeils à des amis..et tout!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci de ton accueil, c'est vraiment super sympa!<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bravo pour tes creations et bon courage pour la suiteA bientot
Répondre
L
<br /> Merci Beaucoup! Content de voir que mes création plaisent ^^<br /> <br /> <br />