Mitaines funky noir & orange style Gothique lolita/émo

Publié le par Lord_Ena

Création Unique
Fabrication artisanale de jeune Créatrice
Vendues!!




Magnifique mitaines en dentelles











Taille unique, tissu coton orange et tissus noir extensible , longueur 30 cm.

Corsage orange vif réglable en ruban de satin et finitions dentelles.

Ruban de satin noir pour y passer le majeur et maintenir l'ensemble.

 


Elles apporteront une subtile touche kawai ou originale à vos tenues.

 

~~ ¤ ~~~~~~~~~~~ ¤ ~~ 

¤ Prix de l'objet : 10,60 €   Vendues! 

 ¤ Frais d'envois : 1,60 € en écopli /  3,80 € en lettre recommandée

~~ ¤ ~~~~~~~~~~~ ¤ ~~



Publié dans Mitaines a dentelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour Lord Ena, tes créations sont vraiment très jolie et très originale :) Très bonne continuation ;)
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup ! J'en ai mis pas mal en boutiques et d'autres ne devraient pas tarder à faire leurs apparitions sur le blog mais là je m'occupe principalement des commandes ^^<br /> <br /> Bonne nuit XD et bonne continuation à toi aussi !!<br /> <br /> <br />
O
c'est très original et vraiment superbe !!
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup ! Vrai que ces mitaines plutôt originale remporte un franc succès et chacune à choisit de la personnalisé à son image et ses couleurs et il n'y à rien qui me plaise plus que de<br /> personnaliser mes créations pour que vous puissiez vous les appropier !<br /> <br /> Au plaisir et bonne après midi à toi<br /> <br /> <br />
L
Magnifique travail j'aime beaucoup ce style ;o)Merci d'être passée chez moi à bientôt !LoDy
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup ^^ Vrai que c'est un style à part mais parfois il suffit de peu pour l'adapter à tout un chacun : une breloque, une couleur et on réinvente à chaque création une personnalité propre<br /> pour mieux coller à celle de son/sa futur propriétaire ! Quant au travail, encore beaucoup de progres à faire, de chemin à parcourir mais c'est ce qui fait que les chose vallent le coup d'être<br /> réliser : la perspective d'un éternel renouveau !<br /> <br /> bonne continuation à toi aussi, je repasserais souvent jeter un petit coup d'oeil à tes nouveauté ^^ (ne serais-ce que pour récupérer l'oeil qui j'y aurais jeter...*ZBAF*)<br /> <br /> <br />
S
Trop jolies ces mitaines, elles me plaisent beaucoup. Serait-il possible d'en commander mais au lien du orange les avoir en indigo.merci d'avance.
Répondre
L
Ces mitaines m'interessent , peux-tu me contacter ?
Répondre