Death kawaii Gri-Gri à breloques n&b

Publié le par Lord_Ena

Création Unique
Fabrication artisanale de jeune Créatrice


~~ ¤ ~~~~~~~~~~~ ¤ ~~


Superbe petit Gri-Gri à breloques

~~ ¤ ~~~~~~~~~~~ ¤ ~~


¤ Taille totale : 22 cm :
-14 cm pour le ruban le plus long.
-13cm pour la dentelle blanche.
-3cm la tête de mort.
-6cm le ruban du grelot
-0,8cm le grelot

 ¤ Mélange à la fois kawai et féminin de divers éléments:

- Tête de mort noir et blanche en feutrine
- Rubans N/B en satin,
- Petit grelot argenté,
-Adorable petit noeud blanc ivoire,
-Délicate dentelle blanche,
- le tout surmonté d'une très belle perle de bois noire!
 
Petite languette en ruban de satin noir afin de s'adapter à toutes vos envies!


~~ ¤ ~~~~~~~~~~~ ¤ ~~

Confection délicate et unique qui apportera une subtile touche kawaii et originale à vos clefs, ceintures, trousses, sacs...


~~ ¤ ~~~~~~~~~~~ ¤ ~~

Si vous désirez des photos supplémentaires, n'hésitez pas à me contacter.

 

~~ ¤ ~~~~~~~~~~~ ¤ ~~

 

OFFRE SPECIALE :

Pour sa première sortie,

ce superbe Gri-Gri est exeptionnellement en enchère sur ébay

pour 0,99€* (prix à débatre^^)

ps: pour acceder à ma page ebay, voir les fils de ma toile (liens) dans la barre de droite.

* les frais de port ne sont pas compris

Publié dans Portes clefs variés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ll est chouettece gri gri de la mort!!!Je t'ai taguée sur mon blog.Bisous
Répondre
L
<br /> Hum.. bon.. oui ça fait 4 mois que tu es passée me laisser un petit commentaire super sympa à propro d'un de mes gri gri, mais les choses ont fait que je ne peux te répondre que maintenant et même<br /> 4 mois après sache que ça me fait toujours autant plaisir !! Merci de m'avoir taguée sur ton blog (je pars du principe que c'est une bonne chose comme j'admets ignorer en quoi cela consiste...<br /> Petite explication please ? *petits yeux* ) et j'aurais beaucoup aimé visiter le tiens aussi mais tu ne m'as pas laisser d'adresse..  Sinon côté gri gri j'en ai fais quelques autres (attends<br /> que je publie les nouvelles photos, celles ci sont franchement moches XD) et beaucoup de nouvelles petites choses et j'aimerais avoir ton avis : mieux ? moins sympa ? un concept à développer ?<br /> <br /> Bisous et bonne continuation à toi sinon et au plaisir de te recroiser !<br /> <br /> <br />
B
adorable ton grigri miss ^
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup ^^ J'en ai fait d'autres hier soir qui ne devraient pas tarder à venir le rejoindre... A surveiller donc ;)<br /> <br /> Au plaisir !<br /> <br /> <br />