Ca y est ! Je dépose mes créations en boutique !!

Publié le par Lord_Ena

Petit blablatage et racontage de vie du matin.

Ben ici il fait beau!! Mais encore un peu frisquet je l'avoue, avec ma couverture toute douce sur les genoux!! Pas mal de bricoles à faire sur le net, et surtout plein de créas en tête à réaliser!! Et quelques points à la main pour en fignoler d'autres...


Il reste 5 jours avant la fête des mères, et tellement de trucs qui se bousculent à ma porte! Arf, besoin d'une assistante!! Help-me!! ^^

Pourquoi la fête des mères?

Si vous vous souvenez bien, je suis allée jeudi dernier dans un village du coin afin de voir si mes créations pouvaient se vendre ou du moins avoir la chance d'obtenir un place parmis celle d'une boutiquière-créatrice. Et la réponse est oui!! La dame, franchement adorable en passant, pleine d'énergie et avec un look super sympathique, très coloré dans les tons ethniques et avec de magnifiques bagues!! Et mieu encore : elle a semblé bien interessée par mes petites créas, toutes autant qu'elles sont d'ailleurs, (moi qui croyais après la vue de son superbe magasin que je pourrais tout remballer...-_-') mitaines, porte-clefs, trousses, taies de coussins, colliers... Et m'a donc proposé de lui en laisser une bonne partie, voir en faire d'autres avant la fête des mères, comme "lancement". Donc forcément, boulot powaa!! Et hop, 7 colliers ras de cou de faits! (alors que samedi je bossais toute la journée, dimanche matin et lundi toute la journée...marre des caisses d'ailleurs!), reste plus que quelques finitions et babioles à choisir pour mettre avec!! Et fixer les prix aussi. Super difficile ça! Heureusement ma moitié est plus douée que moi, alors hop, manager powa!!

Et cette aprem je continue sur ma lancée, une paire de mitaine au moins, quelques porte-clefs -strap si je les ai reçu, et un porte-monnaie/porte-bonheur révolutionnaire dont j'accepte de vous parler ici en avant première : La japonaise! Un modèle que ma grand-mère a ramené de thailande il y a bien des année, un petit porte-bonheur en tissu qu'une japonaise lui avait offert, super mimi et sympa. J'ai repris l'idée avec en bonus plein de petit mots thématiques à l'intérieur, un superbe cadeau à offrir!!

Et demain soir je m'en vais proposer tout cela à ma gente dame de Saint Rémy les Chevreuses, avis aux amatrices si cela vous interesse!! Le Charmant Magsin (qui sent bon l'encens, très coloré et plein de lumière douce et chaude) se nomme De-ci, De-là et est ouvert de 11h à 13h mercredi et samedi et
du mardi au samedi de 15h à 19h 30 (bien qu'elle y soit souvent jusque bien plus tard..)

Bon, il me reste plein de questions à poser à la gente dame, il faudrait que je les notes... Et plein d'étiquettes à faire aussi...pff.. mais promi je vous tiendrais au courant de tout !!

*retourne à ses finitions dentelles*

Publié dans Farandole de blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Marilor 12/12/2009 14:33


Coucou !!
La vente privée a été un franc succés !!! Il n'y avait que 5 personnes, dans les amis et famille, pourtant on a bien vendu. C'était super bonne ambiance, on a fait des réduc, et ça a drolement bien
marché. C'est vraiment sympa. On en refait une la semaine prochaine chez ma soeur qui va inviter ses voisines, les maman de l'école de son fils qu'elle connait, les filles qui font de la gym avec
elle, etc... en contrepartie, pour la remercier, on lui fera un petit cadeau (moi une pochette, et ma copine, un bijoux). Les affaires reprennent !
Lance toi, c'est chouette !


Lord_Ena 13/12/2009 13:44


Une vente privé parmis les proches et amis de proches... c'est bête mais je n'y aurais jamais pensé.. en même temps mes amis et famille sont dispersés aux 4 coins de la France.. En tout cas, ravis
de voir que pour toi ça marche bien ! Tu dois surement avoir fait un petit article sur ton blog et je vais aller voir ça de ce pas ! Et déjà une autre la semaine prochaine ? wahouuu j'aurais du mal
a suivre un tel rythme ! Tu as beaucoup de réserve ? combien d'article prends tu environ par vente pour réussir a contenter tout le monde en quantités comme diversités des produits ? Et si je
décide d'en faire une avec une ou deux amies dans un local/chez l'une d'entre nous/ au coin d'une rue.. on a le droit de decider d'une date faire des affiches et hop sans avoir a en référer à
quelques instances supérieurs ? (mairie ou je ne sais quoi d'autres..) ? En tout cas bonne chance pour la semaine prochaine mais je ne doute déjà pas du succès de cette dernière !! Je suivrais ça
de près ! Merci encore de tes encouragements et de me tenir au courant de tes news c'est adorable ! Bonne continuation a toi !


Marilor 10/12/2009 18:28


Merci ! Demain, avec une amie qui crée des bijoux en fimos, on fait notre première vente privée !!! Suis trop contente !
Et toi ? Est ce que ça a marché tes dépots ventes ? Il fodra que je me mette à en faire aussi.
Bonne continuation.


Lord_Ena 12/12/2009 09:25


Oui j'ai vu ça ! Je ne connaissais même pas le principe mais après m'être renseignée je peux dire en toute connaissance de cause que c'est une idée formidable !! Pour mes dépots ventes, moins que
ce que j'espèrais mais tout de même.. Et puis patience est mère de vertue nop ? lol Il faut surtout que je continue de créer plein de petites choses (et pas seulement pour la famille- amis comme je
le fais actuellement pour les cadeaux XD) et que je continue de les déposer un peu partout... Il faudrait que tu me parles davantage des ventes privées ! j'ai encore trop de questions je crois..
Bonne chance a toi en tout cas et tiens moi au courant quant a la réussite de ta vente hein ! Bisous, bonne continuation et que la force des Bestiol'Z soit avec toi !


Marilor 04/08/2009 15:02

Helloo !J'ai pris grand plaisir à visiter ton site en long, en large et en travers. J'aime beaucoup ce que tu fais. J'avoue que j'adore tout ce qui est gothique lolita, bien que ce ne soit pas  mon univers. Mais il n'y a pas de nouvelles de toi depuis que tu as déposé tes créations dans une boutique. Est-ce que ça a marché ? Que deviens tu depuis ?Moi, je m'apelle Marilor, et la couture, c'est vraiment mon truc. Si tu veux, va voir mon blog. Comme toi, je commence tout juste à investir le net, et j'aimerais aussi pourvoir créer plus de chose, et qui sait, en vivre. Peux tu me donner ton avis, stp ? Merci, et bonne continuation. (ps, je m'abonne à ta newslettre, alors met nous des news)Marilor

Lord_Ena 10/12/2009 16:25


Yop a toi damoiselle!! Me revola enfin et avec la plume informatique, les réponses aux commentaires! Milles excuses du labs de temps horriblement long, mais je sis bel et bien de retour! Je te
remercie pour ton com', il fait très plaisir et je me suis de suite jetée sur ton site! J'aimeb bcp! (je vais dailleurs aller y faire quelques commentaires comme il se doit l'a-bas!). De ce que
j'ai vu, tu as déja commencé à faire ton bout de chemin, non? une petite boutique en ligne et des articles de vendus, c'est cool! La meilleure chose pour réussir ensuite, c'est la motivation! Et
parfois le passage dans certaines expo ou botiques qui acceptent les petits créateurs!
Bonne continuation et bons sacs!!^^


Karlotta 03/06/2009 10:19

C'est avec bonheur que je découvre, ton antre... Il y regorge de très jolies créations.Bonne continuation et à bientôt.

Lord_Ena 03/06/2009 12:18


Merci beaucoup Karlotta ^^ ça me fait bien plaisir d'entendre de jolies choses en ce moment : c'est très motivant !! Et vu le chalenge de la boutique où je dois déposer mes créa... ce n'est pas de
trop ! Mais je vous promet beaucoup beaucoup de nouveautés très très bientôt ^^ (photos cette après midi si le soleil ne nous boude pas...)

Douce après midi à toi et au plaisir !