Collec' Steampunk: Sautoir "Les clefs du Temps"

Publié le par Lord_Ena

Nouveau jour, nouveau tour! En toute âme et conscience, je vous présente l'heureux élu qui saura vous tenir éveillée dans les meilleurs circonstances, l'ami de tous les jours (sauf lors de grasses mat')!!

 

http://www.alittlemarket.com/galerie/sell/9018/collier-396916-27bf3_big.jpg

 

Délicieux Sautoir rétro et chic d'inspiration Steampunk qui embellira vos tenues et votre décolleté d'une douce touche de vintage chic!


Le temps, cliquetis tic-taquien instopable, inaltérable, monstre de notre époque (et de celle d'avant aussi) que tout à chacun aimerait avoir dans sa poche! C'est chose faite, ou presque! Avec ce sautoir, vous aurez un compagnon du temps toujours avec vous, qui sentira pulser votre cœur et aussi fidèle que le plus loyal des serviteur! Il se fera un plaisir de vous prévenir tout arrêt impromptu du Temps et de sa forme de réveil, vous sonnera tout retard gênant!

Alors soyez belle, soyez femme et soyez vous!

Ce sautoir est composé de différents maillons de chainette, d'une montre de poche d'environs 3cm de diamètre qui présente une forme de réveil cuivré délicieusement rétro avec un petit engrenage de montre mécanique. Deux clefs, une grande cuivrée et une plus petite argentée sont portée sur la droite du collier, accompagnée de deux petites roses de satin.
Sur le côté opposé mais à même hauteur, vous trouverez un petit noeud de métal cuivré et une breloque cadenas en forme de cœur cuivré.


Cette création Lord Ena est unique, d'inspiration steampunk, lolita, victorienne et bien d'autres encore!


La longueur du collier est réglable selon vos envies grâce à ses anneaux.

 

 

Ces créations L'Antre du Lord sont uniques, vous pourrez les trouver dans l'une de mes e-boutiques tellehttp://fr.dawanda.com/images/logo_dawanda.gif?1266426059

 

http://www.alittlemarket.com/design/logo.jpg

 


¤ Prix du collier: de 32,50 €


¤ Frais d'envoi : 2,20€

 

 

 

Chacune des mes créations est protégées par la propriété intellectuelle, le copyright. Merci de ne pas copier ou s'en inspirer.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mdame Tralala 12/02/2011 14:32



Il me fait penser à l'univers d'Alice au Pays des merveilles : la montre du lapin et la clef de la petite porte...



Lord_Ena 12/02/2011 15:23



Effectivement il y a un peu de ça sans parler de l'éternelle course après le temps perdu, le désir de garder son enfance..le merveilleux des contes!


 


merci pour ton commentaire!