Deuxième tour, une paire pour danser dans les coquelicots!

Publié le par Lord_Ena

Et maintenant devant vos yeux ébahis, la deuxième paire de guêtres tant attendue (si si^^), petite soeur de la première, tout aussi printanière mais un brin plus mutine avec son look coquelicoté!

 

http://www.alittlemarket.com/galerie/sell/9018/chaussettes-guetres-446946-176a0_big.jpg

 

Paire de guêtres uniques, coloris bleu fleuri et dentelles crèmes élégantes. Fermeture sur le côté à l'aide d'un trio de boutons assortis.

Quoi de mieux en ce printemps qui pointe son nez que jupe et collants? Et une élégante paire de guêtres qui en plus de vous tenir chaud aux cheville vous mettrons d'excellente humeur?

Entièrement fait main, ces guêtres sont confectionnées dans des tissus de coton, un externe fleuri aux ton rouges, bleus, jaunes et autres couleurs chatoyantes, et doublées d'un tissu doux de coton rose-pourpre.
Fermeture sur le côté extérieur pour plus d'élégance, à l'aide de 3 boutons finement choisis et d'une boucle de dentelle élastique. Elles conviennent donc à toutes les paires de chaussures!

Une fine dentelle rouge brode le haut des guêtres tandis qu'une large dentelle au motif ciselé et fleuri en borde le bas pour un effet des plus surprenant!

Ces guêtres mesurent environs une trentaine de centimètres de haut.

Il s'agit là d'une confection unique, personne n'aura la même paire que vous!

 

Il s'agit là d'une confection unique, personne n'aura la même paire que vous!

 

Cette création L'Antre du Lord est unique, vous pourrez la trouver dans l'une de mes e-boutiques tellehttp://fr.dawanda.com/images/logo_dawanda.gif?1266426059

 

http://www.alittlemarket.com/design/logo.jpg

 


¤ Prix d'une paire: 38€


¤ Frais d'envoi : 3,20 €

 

 

 

Chacune des mes créations est protégées par la propriété intellectuelle, le copyright. Merci de ne pas copier ou s'en inspirer.

Publié dans Guêtres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Marilor 12/03/2011 17:01



Holalalala... Tes guêtres sont tout simplement subliiiimes !!! Bravo !