En Cravatte en Veux-tu en Voila!

Publié le par Lord_Ena

 

Am-stram gramm, pik et pique et Col-elgrham!

 

Une formule magique? Un sort passe partout? Un air de déja vu? Que nenni! Nul tour de passe, aucune métamorphose fantasque si ce n'est celle des tissu et étoffes, le bruissement des boutons sur la soie et des aiguilles accomplissant le miracle de la seconde vie!!

 

Car sous vos yeux ébahis (si si..enfin je croix.. un peu? allez siou-plait!!..sorry je m'égare.), sous vos yeux je disais donc, quels qu'ils soient, je vais vous dévoiler d'épatants et sublimes résultats d'un travail acharné autant de ma tite tête que de mes doigts agiles (et de ma machine Ezequiel la Fidèle).

 

Il se trouve que je suis une fan incommensurable de.. Cravattes! Oui, j'adore cet accessoire qui ajoute une touche de classe à la tenue, ce détail qui peut être ultra excentrique ou profondément..Profond...^^ Une cravatte rend une tenue tout de suite unique, spéciale, vous!

 

Alors je me suis mise à la cravatte. Parce que je trouve qu'il y en a trop de communes et aucune vraiment spéciale.. Et les cravattes des lolita? Des gothiques? Des steam punk? Et de tous les autres dont j'endosse moi-même le rôle vestimentaire comme d'autres changent de chemises?

 

J'ai donc fais des folies et acquéri un petit nombre de cravattes aussi diverses que variées, à rayures, à pois, unies, à motifs étranges, en poly ester comme en coton ou même en soie!! Et je me suis mise à faire travailler méninges et doigts de fée (c'est que l'on dit..). Et voici alors venir la première série de ces magnifiques accessoires indispensables!! Un petit nombre sera présenté lors de la Chibi Japan expo mais vous pouvez d'ores et déja (enfin dès demain) les acquérir sur une de mes e-boutiques.

 

Car elles sont absolument uniques et si quelqu'un passe avant vous...Trop tard^^

 

Offres spéciales de lancement!

 

Alors la Première, d'un magnifique rouge précieux est 100% en Soie aussi classieuse qu'elle le semble. Une délicate rose de tissu l'agrémente subtilement sans dissimuler la timide mais plaisante présence de sa cohorte de boutons de noir ébène.

 

cra-rge-1.jpg

 

Une cravatte subtile, élégante et unique qui peut aussi bien être une petite touche d'excentrisme, un zeste de distinction ou le point de mire de toute une tenue plus extravagante! Convient aussi bien à la vie de tout les jours pour un soupçon d'originalité qu'une magnifique soirée qu'il faut réhausser!

 

cra2cra rge 3

 

~~ ¤ ~~~~~~~~~~~ ¤ ~~

Si vous désirez des photos supplémentaires, n'hésitez pas à me contacter.

Elles sont aussi personnalisables !

  ~~ ¤ ~~~~~~~~~~~ ¤ ~~


¤ Prix de la cravatte Fleur de Rubis : 20 €


¤ Frais d'envoi: 2,00 €

Publié dans Cravates du Lord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Hécate 18/10/2010 12:08



Ah! Je n'ai pas ce style de cravate ....Je dois être un rien passéiste :)


                                                                          
bien votre


                                                                                          
Hécate