Japan Addict et le Lord en Alsace

Publié le par Lord_Ena

http://test.japan-addict.com/pics/articles/japan%20addict%20finish%201.jpg

 

Le Week End Prochain aura lieu en Alsace la Japan Addict, une petite convention qui monte qui monte! Et L'Antre du LOrd y sera avec de nombreuses nouveautés qui ne sont pas encore dans les e-boutiques: Guêtes de tissus, colliers steampunk, bagues et boucles d'oreilles uniques, mitaines en laine, robes, corsets, vestons...

 

De nombreuses créations que vous pourrez voir en vrai, toucher, apprécier et vous offrir! En plus de pouvoir discuter avec Moi près de mon stand. Je suis ouverte à toutes les conversations (couture, créas, zombies...) et serais vraiment heureuse de vous rencontrez!

 

Alors si vous êtes dans le coin, d'Alsace ou alentours, n'hésitez pas, venez me voir et partager un très bon moment nipponnais!!

 

Par contre je me vous tout de même au regret de vous informer que évidement je ne peux pas me dédoubler et que pendant ce labs de temps je serai dans l'impossibilité de m'occuper de vos commandes diverses et variées. Si vous souhaitez donc vous offrir quelqiue chose sur

  http://fr.dawanda.com/images/logo_dawanda.gif?1266426059

 ou

 

http://www.alittlemarket.com/design/logo.jpg

 

du 23/02 au 02/03 inclus,


il vous faudra patienter un peu. Je reviens d'Alsace le 02 mars au soir et pourrai donc m'occuper de vous le lendemain! De même, n'ayant pas un stock infini et nombre de mes créas étant unique, il est possible que certaines d'entres elle ne soient plus en vente à mon retour.

 

Alors je vous dis à Bientôt!!

 

Publié dans Farandole de blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article