La LOterie du LOrd, Chibi JE 2O10, Liste des gagnants

Publié le par Lord_Ena

Et voilà, la Chibi Japan Expo vient de finir, tout rentre dans l'ordre dans notre rgéion parisienne pleine de gris, de grèves et d'autres joyeusetés! Mais nulles craintes, nulle peur ni d'égarement! Car les affres enchanteurs de la Chibi continuent encore et encore avec la Loterie du LOrd!^^

 

Vous avez été nombreux à participer à cette Loterie, la première du Nom mais qui suite à son succès vous pouvez être surs que d'autres éditions suivront! Le "test" a été concluant!!

Avec un principe simple et qui dure dans le temps, La Loterie du Lord a été disséminée par 97 tickets en tout et pour tout! Un bon chiffre pour une première non?

 

Le Level "100 tickets" a bien évidemment été activé, permettant ainsi aux participants d'accéder aux lots mis en avant pour ce chiffre là. Les Trois gros lots étant donc: Une Parure lolita (collier dentelle et ses manchettes assorties ainsi qu'un petit haut de forme et son mini strap chapeau assorti  d'une valeur de 32 €), une cravate unique (valeur 15 €) et une paire de mitaines courtes (valeur 12€).Les lots juste après étant une dholl vaudou (10€), une barette chauve souris (8€), et un collier sweet dentelle (8€).

 

loterie

 

De nombreux autres lots "secondaires" ne vont pas tarder à être envoyés à leurs heureux bénéficiaires, sitôt quelques choix effectués (en particuliers pour les cartes et badges). Pour les curieux voici une petites liste non exhaustive des autres lots: des cartes (une ou plusieurs), des badges, des posters, des colliers ruban dentelle, des mini poupées vaudou, des mini Game Boy, des mitaines à l'unité, des mini haut de forme, des marque pages, des miroir montre, des straps, des chèques cadeaux de valeurs diverses, des frais de port offerts, des bons de réductions (5 %, 10%, 15%, 20% et 25%)......

 

 

Hum..Curieux vous êtes? Voici pour vos yeux ébahis, le Podium des 7 premiers:

 1. CHARPENTIER Léa  Gagne une parure Lolita!

2. HILLION Marine  Gagne une Cravate du Lord!

3. BLAIN Maryne Gagne une Paire de Mitaines!

4.RAYNAL Cristophe Gagne une Dholl Vaudou!

5. MULLER Luc Gagne une chauve-souris dentelle!

6. CZERMAK Sarah Gagne un collier sweet lolita!

7. STEVENIN Domitilla Gagne aussi un collier sweet Lolita!

 

Et ils gagnent tous 10% de réduction valable sur leur prochaine commande (e-boutique ou l'une de mes prochaines expos)

 

Merci à tous pour votre participation, en espérant que votre lot vous fasse plaisir et peut-être rendez-vous à la 2e édition de la loterie du Lord, encore mieux et plus évoluée! (on y réfléchit).

 

Pour tous les petits curieux qui se jetteraient su rla boutique Dawanda, sachez que tout n'est pas encore mis à jours et que nombre d'articles y seront glissé pendant cette semaine, voir début de la semaine prochaine!

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Medames, Messieurs, Mesdemoiselles, Mesdamoiseaux,

 

Concernant tous ceux qui ont gagné une carte, un badge ou un marque page (ou un lot de ceux-ci), voici deux photos des différentes cartes et cie mis en lot. Chacun est annoté d'un petit numéro ou chiffre, je vous demanderais donc de bien vouloir choisir celui ou ceux que vous préférez et de me le dire par commentaire. Mais dépéchez-vous, premier annoncé, premier servit! Mes stocks ne sont pas illimités!!

cartes

 

badges

Pour voir l'image en plus grand, il suffit de cliquer dessus.

 

Vos lots vous seront envoyés par mail/poste au courant de la semaine.

Publié dans Farandole de blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Moi aussi j'aurais voulut jouer à la loterie XD Tricheurs !! >___<<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah ben fallait te tenir au courant des activités de ta grande soeur adorée^^ Bah on en refera t'inquietes! et bientôt un blog candy pour gagner d epetits trucs, je te tiendrais au courant,<br /> soeur^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> comment vas tu? lise m'a dit que vous étiez plutôt contentes tak et toi du résultat de la chibi.<br /> <br /> <br /> ici tout va bien, va jeter un oeil sur mon blog si tu veux voir mes nouveautés.<br /> <br /> <br /> On se voit toujours mercredi soir?<br /> <br /> <br /> A plush<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas trop mal effectivement! Et encore plus de nouvelles idées de créations et de mise en place et de trucs ultra chouettes!<br /> <br /> <br /> Quand à ton blog, j'irais y jeter un vrai coup d'oeil dès que j'ai enfin récup mon ordinateur! (demain matin normalement...) et pour demain soir, ce n'était pas jeudi soir? j'étais sure que<br /> si..bref on verra! par contre j'ai plus mon port, donc si tu veux me joidnre, passe par lise xd<br /> <br /> <br /> bonne journée et merci bcp de ton passage:: !!<br /> <br /> <br /> <br />