Mini-Mitaines border-line!

Publié le par Lord_Ena

Et oui encore des mitaines courtes! Cette taille possède un sacré avantage: je peux en faire plus! On donc en inventer encore plus! Toujours plus! %Mouahahahhaha! *ZBAAF*


Bref, je m'égare, sorry..

mitainesoranges.jpgmitainesoranges2.jpg mitainesoranges3.jpg


 

 

 

 

 

 

Quoi qu'il en soit, après quelques mini-paires "gothico-à-carreaux", voici deux autres paires plus décalée, pleines de rayures et de couleurs vives. Parce qu'il faut de tout pour se faire plaisir et combler chacune de nos facettes!

 

rayees-bleue.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

rayeesbleu.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

~~ ¤ ~~~~~~~~~~~ ¤ ~~

Si vous désirez des photos supplémentaires, n'hésitez pas à me contacter.

  ~~ ¤ ~~~~~~~~~~~ ¤ ~~


¤ Prix de la paire de mitaines : 11€


¤ Frais d'envi: 2€

Publié dans Mitaines a dentelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Je decouvre ton site et je peux te dire que tu as une nouvelle fan :-) ! Tes mitaines sont trop cooool! Bravo pour ta creativité!!<br /> <br /> <br /> Metalement votre<br /> <br /> <br /> Frédée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah ahh!! J'adoOore avoir de nouvelles fans^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ta sympathique review qui fait vraiment très plaisir, et au bonheur de te revoir bientôt par ici!<br /> <br /> <br /> <br />