Mitaines à Jabot, My Lawer!

Publié le par Lord_Ena


Et ça travail!! Pas encore les grands ouvrages tels jupes, robes et corsets (quoi que là j'en ai deux de fait, mais il me faut kidnapper ma soeur pour les photos..°, mais quelques paires de mitaines.

 


taineV4

taineV.jpgtaineV3.jpgtaineV2.jpg


Voici la première, faites dans un tissu violet que j'adore (si vous avez remarqué, le même que celui pour la mitaine transformée en trousse!!), taille unique qui convient à tout le monde puisque tissu extensible powaaa! Simples mais élégantes, avec une agrébale dentelle blanche semblable aux jabots des sieurs passés. Rubans en satin, comme toujours, passe blanche du milieu en tissu blanc 100% coton, non extensible, et magnifique dentelle violette pour agrémenter le corsage!


La mitaine mesure prêt de 30 cm de longueur.


Elégante, classieuse et confortable, n'hésitez plus!! Pièce unique !

 

~~ ¤ ~~~~~~~~~~~ ¤ ~~

Si vous désirez des photos supplémentaires, n'hésitez pas à me contacter.

  ~~ ¤ ~~~~~~~~~~~ ¤ ~~


¤ Prix de l'objet :13,90 €

¤ Frais d'envi: 2,1O€

Publié dans Mitaines a dentelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> je viens de parcourir tes créations, et franchement je suis "spountée"... je reviendrais<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> sounptée? je connaissais "spounée" comme vocabulaire de gamers mais pas celui-là!^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ravie que mon sitouille te palise, toujours un plaisir de faire partager! et merci de ta visite!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Super chouette. Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> baroque à souhait! j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre