Petit concours Candy au Pays de Kandra!

Publié le par Lord_Ena

Petit billet rapide pour vous annoncer qu'un joyeux concours fort sympathqiue, de type Candy se déroule sur le Blog "Au Pays de Kandra".


N'hésitez pas à aller y jeter un oeil (mais récupérez-le, ça ne fait pas très propre sinon...XD)


En partenaire avec "Twenga" un petit (grand grANd GRAND comparateur de prix) tout bleu, tout blanc et super doué pour vous dénicher plein de trucs à plein de prix! Si si si! Je vous assure! Et il y a plein de chose funny dessus, pour tous les goûts! Si ce n'est pas parfait! Moi, j'aime bien en tous cas!


Et demain..retour aux créas!


Gabro! Et Pensez à donner votre mana Noire Aux Champi pour leur conquète du monde!! MOUAhahHAHahhaH!

Publié dans Farandole de blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Héhé, kikou ! Dis-moi tu as gagné mon concours !!!<br /> <br /> <br /> Je t'ai envoyé un mail mais je en sais pas si tu l'as vu... à très vite <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je l'ai v ce matin avant d'aller bosser! Je viens de te répondre! Merci bcp, ça fait vraiment ultra plaisir.. Et ton ptit mot est vraiment trop sympa!!!<br /> <br /> <br /> a trrès bientôt alors!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bienvenue dans  la récré Bigornette... je serai peu présente pendant l'été, mais j'espère que tu feras de belles rencontres dans la communauté... bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ton accueuil chaleureux, ça fait plaisir! Et pas de soucis pour l'été, je pense que tout le monde va vadrouiller de toute manière!<br /> <br /> <br /> <br />