Plis et replis...Froufrous de jupettes!

Publié le par Lord_Ena

 

Voici un autre travail auquel je ne vais pas tarder (je l'espère) à me réatteler! La confection de petite jupettes!

 


P1010119

P1010123.JPGP1010124.JPG


J'ai confectionné ces deux là il y à à peu près un an (et oui le temps passe viiite..><), la bleue de prime abord puisqu'il s'agit de mon "tissu test", puis la noire et verte. J'ai d'ailleurs offert la deuxième à ma compagne de lien (un truc en rapport avec l'Assassin Royal, mais là n'est pas le sujet!) et me garde la première qui a bien sur l'honneur de posséder divers détails qui la range au bloc des "essais". Bon, il parait que c'est parce je suis méticuleuse et que non elle n'a pas plein de petits bugs... Bah. J'avoue aussi qu'étant donné que je l'ai faite dans l'optique "on essai" et que donc elle allait de sûr finir pour moi, je n'ai pas chercher à améliorer tous les détails.

 

Bref... Des jupettes relativement simples, doublées à l'intérieur pour être confortables, avec laçage de déco à l'arrière, petits noeuds à l'avant, rangée de plis sages en première ligne et niveau de froufrou noirs en tulle qui dépasse en bas!

 

Ah oui! Le détail qui tue! (Argggg..*ZBAAF*). Sur le devant de chaque jupe se trouve cousu une partie inférieur de bouton pression...Pourquoi? Et bien car j'avais décidé de pouvoir y agrémenté selon l'humeur un petit badge kawai en feutrine et cie! Et en avais donc confectionné plusieurs pour en changer selon l'envie... Je vais vous en montrer quelques uns aussi du coup!

 

P1010167.jpg  P1010170.jpg 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> top trop tes jupettes c'est tout a fait le style que j'aime bravo génial .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ... Je connaissais le "Cri qui tue" ! Mais le détail qui tue, pas encore ... sûrement une prise de combat vestimentaire qui permet d'immobiliser l'adversaire entre deux plis à grands coups de<br /> mitaines à dentelles ( tel est "plis" qui croyait prendre ! ) . D'ailleurs on crie souvent Arghhhh aprés s'être pris une ZBAAF ! Pour finir, j'aime beaucoup en général les détails qui tuent non<br /> pas pour les raisons invoquées ci-dessus, mais parce qu'ils sont comme la cerise sur le gâteau, pas nécessaires, mais indispensables !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'adore ton univers merveilleux!!! tu as de super idées! et un vrai don! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup de ton passage par chez moi et n'hésites pas à revenir me voir^^!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je rafoooole de tes jupettes !!! Les rubans, le tulle, les froufrous, j'adore ! Oui, remet toi y !!! Elles sont superbes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre