Princesse des Cheveux, Barrette Kawai Lolita!

Publié le par Lord_Ena

Bien le bonjour à tous et à toutes!

J'èspère que par chez vous le soleil est aussi au rendez-vous, que l'humeur est agréable et que la chance vous sourit! Mais si tel n'est pas le cas, j'ai la solution!

Dernièrement j'avais envie de confectionner quelque chose plein de dentelles et de féminité, avec son lot de breloques comme on aime les voir..Et celle-ci est doucement née! Douce, mignonne et pleine de bonne humeur, un soupçon d'enfance malicieuse, ce petit caneton nommé "Lucky Ducky" sera là pour aider la chance à vous favoriser!

Première barrette d'une lignée de 7 (et bientôt bien plus encore^^), en voici la description en bonne et due forme!

 

http://www.alittlemarket.com/galerie/sell/9018/accessoires-coiffure-470524-c9987.jpg

 

Accessoire cheveux créateur, unique et original. Confectionné de Dentelles blanches diverses, de tulle assorti et d'un petit canard jaune tout doux et mignon avec son ruban de satin rose!

De nombreux accessoires entourent ce caneton tout doux au toucher: mini dé rose transparent, grelots métalliques, noeuds et roses de satin, brillant assorti..


Cette barrette qui peut aussi être portée en broche (pince crocodile)sur vos atours.

Ce Lucky caneton sera là pour attirer tout le regard et la chance, tel un trèfle à quatre feuilles. Il ne laissera personne indifférent!!


L'ovale de tulle/dentelles blanc mesure environ 10cm de diamètre, le petit caneton en fait 3,5 et les rubans/dentelles sur le bas dépassent de 4 à 7 cm de la pince de tulle.

 

Cette création L'Antre du Lord est unique , vous pourrez la trouver dans l'une de mes e-boutiques tellehttp://fr.dawanda.com/images/logo_dawanda.gif?1266426059

 

http://www.alittlemarket.com/design/logo.jpg

 


¤ Prix de la Barrette: 18,50€


¤ Frais d'envoi : 2,20 €

 

 

 

Chacune des mes créations est protégées par la propriété intellectuelle, le copyright. Merci de ne pas copier ou s'en inspirer.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

mamzelle B 16/04/2011 23:31



Hello


Un petit coucou en attendant dimanche...


Plein de grosses bises