Retour des Féeries

Publié le par Lord_Ena

Ahhhh enfin de retour, pour vous jouer un mauvais..*ZBAAF*

 

Trop de Soleil ça échauffe un peu les neurones déja bien frappés!

 

Alors que vous dire si ce n'est que ces deux jours et une nuit (important!!) ont été mouvementés, sublimes, exaltants et énormes!

 

P1090146.JPG

 

Nous y sommes allés à trois, Raja (ami panda qui conduit) Tak (coatch elfique et multitâches) et moâ (moah), en tuture par la grande sinueuse de l'autoroute. Une bonne heure. Avec mon ami le nouveau mannequin tout juste fourni et le reste de la voiture bondé. C'est fou comme ça prend de la place! Un sac pour les créas et tout le reste pour..Le reste!! Déco de stand, présentoirs, de quoi s'hydrater et se sustenter, de quoi créer un peu, des coussins et hop!  7 sacs de pleins!!

 

Installation en douceur, le Mannequin rend vraiment bien! Même si au final, c'est super fragile comme truc! On en a prit soin, mais quelques fissures de la peinture de-ci, de-là, c'est rageant!

 

P1090166.JPG

 

Nous étions dehors, sujets au vent (tous les articles étaient donc farouchement accrochés à la nappes pas des épingles..) et au sable (il est partoutttttt!) mais du coup, un peu moins chaud, l'air du dehors et plus de place par rapport aux pauvres du dedans lol!

Et une superbe voisine. Une Morgane aussi avec un sacré caractère mais d'une compagnie des plus agréable malgrés tout :P! Vraiment une joie d'avoir fait ta connaissance! Et celle de ton furet, le saccageur de valise, Eon!Une sacrée frimousse lui..Et un adorateur pédologique en plus d'un coureur de jupon!

 

P1090173.JPG


Bref, première journée tranquille, peu de visiteurs le matin. Nous tournions sur le stand afin de pouvoir nous aussi visiter le festival et lier connaissance avec d'autres exposants! Et il y avait de tout, des trucs vraiment symmathiques! Brucero l'illustrateur est quelqu'un de très chouette, très abordables, aux dessins magnifiques et à l'humour amusant. Un stand de lapins ensanglanté (fanzines) était aussi sur place, avec d'adorables exposantes cospalyée en bunny pleines de sang! Sans parler de Noucky, le stand du chat noir. Des trucs épurés, mais hilarants et beaux.

Les costumières étaient là aussi.. Rien a voir avec ce que moi je sais faire pour l'instant. C'est fou, magnifique, insolite superbe et tout le reste du champ lexical. Mais une chose est sure, dès que possible je me fais un corset en cuir et une ceinture "breloques" avec tout plein de trucs à signification pour moi! Des fiole,s des montres, des dragons, des chamis...

 

P1090505.JPG


Mouahahahaha!!


Sinon, niveau vente, ça n'a pas trop mal marché, même si du coup je regrette de ne pas avoir confectionné davantage de bonnets pikachu! Je n'en avais que un et au moins 2 autres seraient partis! (l'original était réservé, les autres visiteurs le voyait donc encore..).

Colliers et mitaines sont bien partis, il va donc falloir que je booste à ce niveau là pour la Japan! Au niveau des cartes aussi, plein de chouettes idées! Mais que du boulot, pfiou!!


Quoi qu'il en soit, de magnifiques costumes et de superbes rencontres..Si vous souhaitez voir plus de photos, RDV sur la Page FB de l'Antre du LOrd, tout y est!!


Mais laissez-moi vous conter aussi la nuit... Car en extraordinaires exposants sur-humains que nous sommes, nous n'avons pas même dormit! Mais participé à de sombres complots, hourdis quelques massacres et dérangé quelques ciboulots..J'ai nommé: participation à un mini GN (jeu de rôle grandeur nature) de Vampire la Mascarade organisé par la Société de la Rose. J'étais moi-même une Malkavian (clan de vampire plutôt dérangés) avec de nombreux tics: discutationnage avec sa poupée, comportement parfois enfantins, lunatique, facilement apeurée...

 

P1090389.JPG

Un sacré moment malgré le froid!! (j'avais oublié ma cape chez moi ><).



Et le tout s'est fini dans la joie et la bonne humeur, une "After" étant prévue par les organisateurs! Super non? Et tout ça pour un premier Festival! Ils ont vraiment géré (mise à part quelques détails, mais on les pardonne, c'est normal!).


Plein de nouveaux amis, pleins de chouettes souvenirs, et vivement la prochaine!

Publié dans Farandole de blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Vincent 07/06/2010 01:17



... Désossé !!! Quelle horreur !! J'espère que la boîte à reliques était au moins moltonnée de ses plus beaus atours " velourés " !!! ...



Vincent 03/06/2010 03:16



... Visiblement, ce mannequin, au milieu de tant d'effervescence, en a perdu la tête ! ...



Lord_Ena 06/06/2010 17:34



Sans parler du fait, qu'après tant de festivité, il en a été tout désossé!!



melle BB 01/06/2010 20:37



Tu peux nous montrer une de tes superbes jarretiere, portée....


amicalement


mellebb



Lord_Ena 06/06/2010 17:33



Ah ah^^ Ca je garde pour les intimes!!


Merci de ton passage!



gene83 01/06/2010 17:35



belle découverte de légéreté et fantaisie et cela fait beaucoup de bien toutes ces jeunettespleines de creativités ,c'est un monde que je ne connais pas ,mais je reconnais que le crochet ,la
dentelle c'est bien joli


bonne chance


je te mets ds mes liens si tu veux


gene



Lord_Ena 06/06/2010 17:42



La jeunette te remercie bien bas, ton commentaire est vraiment super gentil!!


Quand à me mettre dans tes liens, bien sûr n'hésites pas, ça me ferait super plaisir!!


Et puis il faut de tout pour que notre monde soit extraordinaire et que l'on ne s'ennuie pas, dentelle, dessin, cuisine.. tout est chouette tant qu'on le fait avec plaisir!


 


A bientôt



Gali (une lapine ensanglantée) 31/05/2010 18:17



Ouuui, Usagi Kira sera à la Japan Expo, mais pas moi, je suis la petite de Toulon, donc je peux moins me déplacer ;) ! Mais j'espère à bientôt quand même
^^