The come Back (encore et toujours)

Publié le par Lord_Ena

Oui oui les vacances ce sont bien passées, colo’ et cie sans trop de soucis, mais voilà le retour de la rentrée et de ses moultes affaires précipitées !! Et oui je me sens un brin poète, ami de Rhapsode en cette journée de Septembre qui porte un voile pourtant déjà bien automnal sur ma Paris dominicale.


 

Quoi qu’il en soit, bien que mon outil informatique soit toujours mal pourtant, les communications dites SAV plutôt encombrées, je ne vous ai pas oublié(e)s et plein de nouveautés ont d’ores et déjà été confectionnées ! En plus de sombres et rutilants rendez-vous exposants !!


 

Oui je vous dis tout dans quelques instants, quelques lignes, quelques mots.

 

Ce sont colliers de cuir aux boutons fous et breloques pantelantes qui vous attendent dans ces prochains articles, petites pochettes de soirées aux looks déjantés (mais elles ne sont pas si gonflées que ça, tout en douceur rassurez-vous !!) ainsi qu’une bonne flopée de mitaines courtes en tous genres, pour tous les goûts !


 

Il faut dire que j’ai regonflé mes stocks de petits bouts de tissus et breloques supra khool alors forcément ça donne envie de vous faire plein de trucs..

 

Il faut dire que j’ai plusieurs expositions et dépôts ventes en ligne de mire, alors il faut renflouer les stocks et plus encore !!

 

 

 

D’ailleurs à ce sujet, à vos calepins pour les rendez-vous irl (In the Réelle Life^^) :

 

¤ 29/30/31 Octobre 2010, Chibi Japan Expo à Paris

¤ 30/31 Octobre 2010, Jappan Addict à Strasbourg (non je ne me dédouble pas, j’ai des petits lutins assistants^^)

¤ février 2011, Japan Addict à Strasbourg

¤ Mars 2011, Japan Nantes à Nantes

¤ 4 /5 Juin 2011 , Les Féeries à Orléans

Publié dans Farandole de blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article