Blablatage inter phototéique, Pinkage et réduc'!

Publié le par Lord_Ena

Oui oui, un titre qui ne veut pas dire grand chose et beaucoup à la fois.

 

Blablatage car c'est uniquement pour vous parler de pleinnn de choses que cet article va naitre.

 

Inter car placé entre d'autres articles qui attendent gentiment des compléments pour vous être pudiquement dévoilés.

 

Phototéique car une partie de ces compléments attendus sont en fait les photos de mes dernières créations. Mon amie et coatch personelle -qui est d'ailleurs fort occupée à conquérir le monde de son côté- est aussi ma photographe attitré...et c'est elle qui possède certaines de mes dernières confections pour les immortaliser, ainsi que des photos déja numériques sur son pc bien portant à elle. Je les récupèrerai ce WE, articles en lignes dimanche!!

 

Pinkage en relation avec l'une des informations dont je vais vous faire part.. Un lien avec la couleur rose bien sur!! Mais bien plus que cela!

 

Et Réduc' car cet article va vous révéler plein de bonnes choses pour connaître quelques offres de réductions dans 2 de mes e-boutiques!

 

 

Opération Ruban Rose.


http://dawandaimages.s3-external-3.amazonaws.com/uploads/product/rubanrose2010.gif


Une opération contre l'un des maux, mot à mot, cancer du sein, qui ronge notre monde (et certaines chairs). Avec Dawanda, de nombreux créateurs participent et soutienne cette cause, reversant une partie de leur gains à l'association  Cancer du sein, parlons-en .

 

Comment nous aider? Facile! Il vous suffit d'acheter un article rose par chez moi ( ben mieux que chez le voisin ou la voisine ^^) et je reverse automatiquement une partie de la vente à l'asso.

Cliquez sur la bannière toute rose et vous voilà dans ma boutique Dawanda!!

 

Alors n'hésitez plus! 

 

ps: Plusieurs articles justement roses vont faire leur apparition sur le blog et l'e-boutique dimanche!

 

 

 

¤ Autre petite information qui peut grandement en interesser certains et en particuliers les petits nouveaux: Pour tous ceux qui passeraient commande pour la première fois chez moi...15 % de réduction!!!! (<-- cliquez ici et vous serez transportés sur ma boutique D).

 

Offre super spéciale, un vrai trésor à ne pas louper!!! 

 --> du vendredi 1er Octobre 2010 (10h), au dimanche 10 Octobre 2010 (minuit)

 

 

¤ Et encore une offre Réduc' ! Un petit tour sur une autre de mes e-boutique, Ouiky et vous pourrez grâce à un code de réduction" BIENVENUE" obtenir 3€ offerts sur votre commande! (valable une seule fois).

Attention, ce code ne fonctionne que jusqu'au 4 octobre! Alors n'hésitez pas!

Pour se faire, il vous suffit de cliquer sur "Ouiky", de choisir ce qui vous fait plaisir dans ma boutique et "shling", finir le tout en beauté en entrant les mots-clefs "BIENVENUE" lors de votre commande en bas du panier!

 


A bientôt pour un véritable flot de nouvelles information, plus tumultueuses et fantastiques les unes que les autres!

Publié dans Farandole de blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article