Concours Halloweenesque chez Neco Deco!!

Publié le par Lord_Ena

nekodeco.jpg

 

 

Halloween approche à grands pas! Alors si moi-même je n'ai pas vraiment de créas spéciales HALLOWEEN, heureusement d'aurtes créatrices si!! Et c'est d'ailleurs le ca de la damoiselle Celia Melesville qui pour l'occasion vous propose un joyeux petit concours pour gagner sont charmant lot Carte/marque page/Badges de Missy Trouille!

 

Et je peux vous assurer qu'ils s'ont super sympa!

 

 

Pour Participer a votre tour, pas dur! Allez sur son blog en cliquant sur la cha en bouteille au-dessus et suivez la marche à suivre!!

 

 

 

Ps: Pourvu que je gagne^^ *ZBAAF*

Publié dans Farandole de blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> tu es un ange (pardon une elfe merveilleuse)^^ miciiii<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> vendui' et merci beaucoup^^<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> de rien ! Si ma modeste participation peut arriver à te faire un peu de pub ;) tu le mérites bien ^^<br /> <br /> <br /> <br />