Brise de scintillement, tintement de grelot, touche de kawai!

Publié le par Lord_Ena

Le retour des ptits trucs!


Nouvellement créés, petits, mignons, tous kawaii, j'ai nommé les tour de cou néko!

 

grelots0.jpg


D'adorables colliers qui variront selon vos envies, agrémentés d'une touche de dentelle blanche ou noire selon les gouts et son adorable grelot assortit au ruban!

Taille unique de 32 cm et entièrement personnalisable, dites moi quelle couleur vous fait rêver et cela deviendra réalité!

De même, je vous laisse choisir votre système de fermeture: à Bouton, à scratch ou tout simplement à rubans!

 

grelots1.jpg


 

 

 

 

grelots02.jpg

 

 

 

 

 

Alors n'hésitez plus, jetez vous sur cette mignonne petite création kawai!

 

 

 

 

 

~~ ¤ ~~~~~~~~~~~ ¤ ~~

Si vous désirez des photos supplémentaires, n'hésitez pas à me contacter.

  ~~ ¤ ~~~~~~~~~~~ ¤ ~~


¤ Prix de l'objet :3,50 €

¤ Frais d'envi: 1,00€

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> celui ci aussi jaimerai bcp !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle a bien raisoin de parler de toi sur son blog, notre amie Gladys. C'est pleins de froufrous et de dentelles  chez toi. De bien jolies créations.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Moi aussi je suis allée voir par chez toi et pfffioum!m!! que de jolies choses!! Et quelle minutie! Et plein de dentelle!!! pfiiou!!! superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> J'ai pensé à toi cette semaine, quand, sur Antenne 2, une dame, qui est venue concourir au jeu "ils veulent tous prendre sa place", a présenté un petit sac du même genre et style que ceux que tu<br /> proposes ! Etonnant, non ? Bises de Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as pensé à moi? Cela fait grandement plaisir!!<br /> <br /> <br /> Et il était comment ce petit sac? Dis-moi en plus sur cet accessoire qui t'a relié à moi! ^^ Et cette dame, elle a gagné au moins?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> lol.Je ne regarde pas la télé moi, juste intenret par intermitence dans ma chambre étudiante!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est avec plaisir que je t'ouvre la porte de notre communauté.<br /> <br /> <br /> Ton univers est très différent du mien et c'est ça le + du net.<br /> <br /> <br /> Alors, j'espère que tu passeras de bons moments avec nous.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> Mouchette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Toujours un plaisir de faire partager, plus encore de faire découvrir!<br /> <br /> <br /> Et je ne doite pas de passer de bons moments avec vous!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et merci de ton passage!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Hello !<br /> <br /> <br /> Je suis ravie de t'accueillir dans la communauté "Tous les horizons"<br /> <br /> <br /> je trouve ton blog charmant<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Que ton horizon scintille doucement et à très bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />